Forum de la Compagnie Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Blanche


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une visiteuse cherche Dame Xera

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aramande

Aramande


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2008

Une visiteuse cherche Dame Xera Empty
MessageSujet: Une visiteuse cherche Dame Xera   Une visiteuse cherche Dame Xera EmptySam 25 Oct - 15:19

Aramande arriva à la Compagnie Blanche, et fut impressionnée en voyant le bâtiment.
A coté de la ferme de ses parents, la ville avait une architecture étonnante pour la jeune femme.
Elle poussa la porte et entra de quelques pas, avant de poser sa question:


Bonjour ! Il y a quelqu'un qui pourrait me dire ou trouver Dame Xera?

Elle attendit ensuite patiemment qu'on lui réponde, anxieuse de savoir si la Compagnie pouvait l'aider dans ses futures démarches.
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2007

Une visiteuse cherche Dame Xera Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse cherche Dame Xera   Une visiteuse cherche Dame Xera EmptySam 25 Oct - 15:37

Juste derrière elle, la porte s'ouvre à nouveau, laissant apparaitre Claudia

- Hé, vas pas si vite, t'as le feu aux fesses ou quoi ?

Puis elle lance d'une voix de stentor

- XERA ...T'ES LA ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Aramande

Aramande


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2008

Une visiteuse cherche Dame Xera Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse cherche Dame Xera   Une visiteuse cherche Dame Xera EmptySam 25 Oct - 17:52

Lorsque Claudia entre, le visage d’Aramande s’illumine :

Dame Claudia, contente de vous retrouver, je ne sais ce que j’ai fabriqué en route, mais perdue dans mes pensées lorsque j’ai voulu vous suivre, je ne vous voyais plus, j’ai sûrement dû tourner quelques part sans trop m’en rendre compte.
Heureusement j’avais noté l’adresse, et je me suis dit que j’allais tâcher de vous retrouver ici.
Le sieur de Boktor m’a gentiment accompagné pour que je ne perde pas une deuxième fois.

Désolé de vous avoir créer tous ces ennuis et de vous avoir fait courir.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Une visiteuse cherche Dame Xera Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse cherche Dame Xera   Une visiteuse cherche Dame Xera EmptySam 25 Oct - 18:00

/une porte qui claque des bruits de pas et apparait une femme rousse (oui encore une), arborant un croissant de lune bleu sur le front./

Alors Claudia tu viens pour suer un coup ......oh j'avais pas entendu que t'étais accompagnée!

une nouvelle recrue de la garde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Kralsaa
Guildien
Kralsaa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/04/2007

Une visiteuse cherche Dame Xera Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse cherche Dame Xera   Une visiteuse cherche Dame Xera EmptySam 25 Oct - 18:08

Quelques secondes apres l'entrer d'Aramande, Kralsaa entra dans la pièce à son tour :

"-Bonjour mes dames ! fit il en levant une main et avec le sourrire...oui, j'ai trouver cette jeune demoiselle que Claudia a semer dans les ruelles de la citée...ça aurais été domage qu'on la retrouve gélée au coin d'une rue au petit matin..."

Kralsaa tourne la tête a droite, à gauche, regardant se qui a bien put changer içi depuis la derniere qu'il es venue...
Revenir en haut Aller en bas
Aramande

Aramande


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2008

Une visiteuse cherche Dame Xera Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse cherche Dame Xera   Une visiteuse cherche Dame Xera EmptySam 25 Oct - 18:09

Aramande tourna la tête en entendant des bruits de pas et voyant la femme qui arrivai, se remémora l’avoir déjà aperçu quelque part, mais elle du chercher un moment avant de retrouver ou cela.
Enfin elle se rappela l’avoir vue dans les rues lorsqu’elle était en train d’aider à enlever cette fameuse mousse verte qui s’attaquaient aux bâtiments.


**C’était donc elle Dame Xera !**

Vu que la Dame avait adressé la parole en premier a Claudia, Aramande attendis donc que Claudia fasse les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2007

Une visiteuse cherche Dame Xera Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse cherche Dame Xera   Une visiteuse cherche Dame Xera EmptyDim 26 Oct - 1:27

Sans répondre, Claudia va poser un bécots sur les joues de Xera.

- Non, non, je viens pas pour...enfin tes cours...par contre je t'amène une nouvelle arrivante qui à plein de questions à te poser.

Elle désigné Aramande

- Je te présente Aramande, qui a des projets de commerce....et qui sait attirer la fine fleur de Keldun on dirait

Les derniers mots sont prononcés avec un sourire adressé à Kralsaa.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Une visiteuse cherche Dame Xera Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse cherche Dame Xera   Une visiteuse cherche Dame Xera EmptyDim 26 Oct - 3:26

Ah laisse moi deviner tu manques de fond pour ouvrir ton commerce et tu cherches de l'aides pour les démarche ?

La compagnie blanche peut te faire un prêt a taux zéro en échange je demande juste que tu rejoignes la guilde pour nous faire bénéficier de tes compétences.

La compagnie blanche est une guilde a vocation commerciale nous sommes toujours a la recherche de nouveaux personnels.


/Kralsaa entre lui aussi./

Ah te voila toi ça fait un bail que tu n'es pas passé ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Aramande

Aramande


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2008

Une visiteuse cherche Dame Xera Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse cherche Dame Xera   Une visiteuse cherche Dame Xera EmptyDim 26 Oct - 3:36

Aramande inclina la tête en salut envers Dame Xera, et écouta sa réponse :

Bonjour Dame Xera, en effet je cherche aide afin de m’installer.
Je dois avouer que comme nouvellement arrivée, je suis quelques peu perdue, dans les affaires de paperasseries que cela entraînerai.

Pour ce qui est du prêt, ce ne sera pas de refus, et rejoindre votre compagnie, serait un honneur.

Pour ce qui est de mes compétences, je ne sais pas comment je pourrais vous être utile, vu que je ne m’y connais qu’en élevage, mais je serais heureuse de pouvoir vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Une visiteuse cherche Dame Xera Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse cherche Dame Xera   Une visiteuse cherche Dame Xera EmptyLun 27 Oct - 0:40

Bien, alors une idée du montant du prêt que tu désirerais ?

hj: viens de rentrer la je fais vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Aramande

Aramande


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2008

Une visiteuse cherche Dame Xera Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse cherche Dame Xera   Une visiteuse cherche Dame Xera EmptyLun 27 Oct - 0:43

Ma foi cela dépend des intérêts et de la durée. Mais je pense que vous avez plus l’habitude que moi, et donc je pense me fier à vous pour ce qui est de la somme.
Vous savez sûrement mieux que moi combien cela peut coûter de démarrer un commerce.


HJ fait vite aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2007

Une visiteuse cherche Dame Xera Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse cherche Dame Xera   Une visiteuse cherche Dame Xera EmptyLun 27 Oct - 1:15

tandis que la conversation entre Xera et Aramande devient de plus en plus ennuyeuse pour Claudia, celle ci s'approche de Kralsaa et murmure

- C'est drôle comme, dès qu'une nouvelle belle arrive à Keldun, hop, on ne sait comment, tu la connais en un rien de temps...le hasard t'est il donc si bienveillant ou alors as tu une martingale quelconque

La rouquine sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kralsaa
Guildien
Kralsaa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/04/2007

Une visiteuse cherche Dame Xera Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse cherche Dame Xera   Une visiteuse cherche Dame Xera EmptyLun 27 Oct - 13:52

Kralsaa écoutait aussi d'une oreille pas tres attentive l'échange entre sa tante et la belle inconnue, lorsque Claudia s'approcha de lui pour lui faire cette remarque qui le fit sourrire et l'amusa :

"- Que veux tu claudia, lui répondit il dans un soupire...c'est le désespoire de t'avoir jamais conquis qui me pousse sur les routes, au hasar, à la recherche d'une demoiselle, qui peux etre, un jour voudra bien de moi..."

Puis il jetta encore un oeil dans la salle avant d'interppelé Xera :

"- Dis moi ma chère tante..j'ai connu une époque où avant même de parler affaire avec les visteurs, tu leur offrais quelques chose a boire..."
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Une visiteuse cherche Dame Xera Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse cherche Dame Xera   Une visiteuse cherche Dame Xera EmptyLun 27 Oct - 14:02

Et bien j'attendais que tu t'en occupes, moi qui croyais t'avoir bien élevé et la tu laisses trois femmes sans leur proposé a boire !!!!

/puis reprenant avec aramande./

bon la je peux te proposer tout de suite 15 klongs, notre coffre n'est pas sans fond....;
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Aramande

Aramande


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2008

Une visiteuse cherche Dame Xera Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse cherche Dame Xera   Une visiteuse cherche Dame Xera EmptyLun 27 Oct - 15:03

Aramande eu un petit sourire a la réflexion que Xera fit à Kralsaa, puis tournant le regard vers elle :

Dame Xera, je pense que cela devrait me suffire pour démarrer, j’aurai un local commercial d’ici 6-7 jours grâce à sieur Chestok, cette somme me permettrait donc de démarrer rapidement.

Je vous suis très reconnaissante pour ce prêt, par contre pourriez-vous me préciser la durée du prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Une visiteuse cherche Dame Xera Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse cherche Dame Xera   Une visiteuse cherche Dame Xera EmptyLun 27 Oct - 22:09

Rembourse moi au rythme que tu pourras suivre, je sais bien que les klongs mettent du temps a rentrer au début ! Ne t'inquiète pas pour ça .

Attend moi la un instant.

/Xera disparait dans un couloir, et ne revient qu'au bout de 5 bonne minutes, une bourse a la main./

Voila ton prêt de 15 klong !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Aramande

Aramande


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2008

Une visiteuse cherche Dame Xera Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse cherche Dame Xera   Une visiteuse cherche Dame Xera EmptyLun 27 Oct - 22:16

Tendant la main Aramande prends la bourse, et la fait aussitôt disparaître dans une des poches de sa tenue :

Merci a vous Dame Xera, j’essayerai de ne pas faire trop traîner le remboursement.

Elle inclina la tête en signe de remerciement.

Je pense que d’ici une semaine je devrais pouvoir commencer mon commerce, si vous ou un des membres de la Compagnie a besoin de quelque animal, il sera le bienvenu, nous pourrons toujours voir à trouver un arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2007

Une visiteuse cherche Dame Xera Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse cherche Dame Xera   Une visiteuse cherche Dame Xera EmptyMar 28 Oct - 1:13

Pendant que les femmes s'entretenaient boutiques, Claudia s'était déjà emparé d'un verre .

- Et bien alors, Kralsaa, il ne faudrait pas méconnaitre les conseils judicieux de tante

Puis elle le fixe et lance une légère œillade

- Mais si tu désespérais à ce point, pourquoi donc ne m'en as tu pas parlé avant. Qui sait, j'aurais pu vaincre ton désespoir....
Revenir en haut Aller en bas
Kralsaa
Guildien
Kralsaa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/04/2007

Une visiteuse cherche Dame Xera Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse cherche Dame Xera   Une visiteuse cherche Dame Xera EmptyMar 28 Oct - 14:26

"- oh Claudia, fit il a la jeune femme pres de lui en posant une seconde sa tête sur son épaule, tu acheves mon desespoire...j'etait jeune, j'etais timide...je n'aurais jamais oser entreprendre une tel perfection..."

Puis lorsque Xera remet les klongs a Aramande, il se dirige enfin vers le lieu où se trouvait entreposer les alcools de la compagnie, enfin selon ses derniers souvenir :

"- Et bien, fit il aux trois femmes dans la pièces, fêtons cette nouvelle affaires...vous voulez boire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aramande

Aramande


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2008

Une visiteuse cherche Dame Xera Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse cherche Dame Xera   Une visiteuse cherche Dame Xera EmptyMar 28 Oct - 15:08

Tournant le regard vers Kralsaa:

Si vous avez quelques chose de fort, cela me conviendrais.

Puis elle tourna le regard vers Claudia, et elle eut un petit sourire:

Il était timide? C'est difficile a croire, il a du vaincre sa timidité entre-temps alors.

Fit-elle a Claudia, parlant bas.
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2007

Une visiteuse cherche Dame Xera Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse cherche Dame Xera   Une visiteuse cherche Dame Xera EmptyMer 29 Oct - 1:41

Au paroles d'Aramande, Claudia répond par un sourire

- Il est vrai qu'à le voir ainsi, on a du mal à l'imaginer timide...il faut croire que tu possèdes des atouts que je n'ai pas

Elle s'avance vers le jeune homme, le verre tendu

- mon petit doigt me dit qu'il y a de la boum-boum par içi, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Une visiteuse cherche Dame Xera Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse cherche Dame Xera   Une visiteuse cherche Dame Xera EmptyMer 29 Oct - 13:38

Biensur qu'il y a du boumboum Claudia il faut bien avoir de quoi se réchauffer en cas d'urgence !

Donc boumboum pour tous le monde, prend la bouteille qui est derrière les autres c'est un bon cru celui la.

Pffff et dire que bientôt la neige va revenir ça me donne déjas le cafard !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Kralsaa
Guildien
Kralsaa


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/04/2007

Une visiteuse cherche Dame Xera Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse cherche Dame Xera   Une visiteuse cherche Dame Xera EmptyMer 29 Oct - 15:41

"- De la boumboum ?? c 'est nouveau ça ?? demande Kralsaa étonner...moi je ne jure que par de la bonne givrax chaude...tu dois bien avoir un peu de givrax quelques part Xéra ?"

Mais Kralsaa trouve la fameuse bouteille cacher derriere les autres et en attendant la réponse de Xera, il sert ces dames et demoiselles de Boumboum...
Puis il esquisse un sourrire malin lorsque sa tante preferer évoque le grand froids qui va bientot revenir :

"-Ma pauvre tante, la dessus je peux rien faire pour toi...mais j'espere que tu va trouver tres vite un homme pour te tenir chaud durant ces longues nuits d'hiver..."

Regardant ensuite Aramande et Claudia, on sents le jeune homme pres a dire une nouvelle bétise, mais il se retient se contentant de leur sourrire...
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Une visiteuse cherche Dame Xera Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse cherche Dame Xera   Une visiteuse cherche Dame Xera EmptyJeu 30 Oct - 1:02

ah non j'ai pas de givras, tu vas être obliger de prendre du boumboum ou tu as peur que ce soit trop fort pour toi ?

/un petit sourire se dessine sur le visage de Xera./
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Aramande

Aramande


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2008

Une visiteuse cherche Dame Xera Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse cherche Dame Xera   Une visiteuse cherche Dame Xera EmptyJeu 30 Oct - 1:12

Aramande, observant Kralsaa, lève un sourcil lorsque celui-ci se tourne vers Claudia et elle, et hésite avant de sourire.
Puis Xera faisant sa réponse, et son insinuation sur la boisson, a Kralsaa, Aramande baisse la tête afin de dissimuler son sourire a cette réflexion.

Relevant la tête elle observe la réaction de Kralsaa, a cette petite pique de la part de sa tante, assez amusée par ce petit échange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visiteuse cherche Dame Xera Empty
MessageSujet: Re: Une visiteuse cherche Dame Xera   Une visiteuse cherche Dame Xera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visiteuse cherche Dame Xera
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lendemain de la visite de Xera
» Visite de la pension par Xera ....
» Visite d'un Khanshek pour Xera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Blanche :: Compagnie Blanche - Keldun :: Salle de Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser