Forum de la Compagnie Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Blanche


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Visite de la pension par Xera ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Visite de la pension par Xera .... Empty
MessageSujet: Visite de la pension par Xera ....   Visite de la pension par Xera .... EmptyMar 20 Mai - 22:00

/En directe de la taverne , un groupe passe la porte de la pension A , a sa tête La patronne , suivie dans le désordre de Klaus et Terghal ./

Ben voila la pention blanche A , on a trois braque aménagé comme ça celle ci comprise !

Chaque baraque comporte 4 chambres séparer et une partie commune .

ici il reste une chambre de libre , dans la B aussi et la pension C les quatre chambres sont libre !

Moi même j'occupe une chambre au B ainsi que Jesban qui fait office de gérant on va dire , si il y a un probleme et que je suis pas la ben il y a Jesban aussi , mais maintenant qu'il travaille avec le chef de la citée pour les rénovations il doit être la que le soir comme moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Invité
Invité




Visite de la pension par Xera .... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la pension par Xera ....   Visite de la pension par Xera .... EmptyMer 21 Mai - 0:17

Klaus regarda Xera bavarder.Il souleva ses sourcils quant aux flots incessant de paroles qui émanaient de sa personne.

Il se tourna tout de même pour admirer les précisions faites de vive voix,et il respira un grand coup.

Il porta son regard sur Xera et lanca:

"'Coutez m'dame Xera,c'est bien comme ça!!!Jesban,Terghal et toute la clique...bin,j'frai connaissance avec eux un aut' jour si 'ou voulez bien,d'acc?.
Là visiblement j'ai trouvé de quoi pieuter,c'est un klong tous les mois?C'est bien ça,hein?
Alors j'vous paye chaque début d' mois,si j'oublie,sonnez-moi les cloches,et vous z'aurez jamais un pet d'travers avec moi,ça marche?"

Klaus posa le peu d'affaires qu'il possédait prés de lui,et reprit:

"Puis le A le B le C le D,m'en fout.Donnez-moi çui qui vous vient en premier en tête,c'est tout,et surtout gentil d'pas poser d'questions sur mon compte.Ca veut pas dire qu'j'en ai pas à poser,mais ce s'ra à vous,plus tard.
Tiens,tant qu'j'y pense,t'nez,v'là déjà l'premier versement pour c'mois çi."

Et Klaus sortit de sa bourse 1 klong,qu'il donna à Xera en un tour de main.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Visite de la pension par Xera .... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la pension par Xera ....   Visite de la pension par Xera .... EmptyMer 21 Mai - 1:34

hum , ah mais je n'ai pas encore parler du loyer, 1 klong par moi j'y perd par contre avec 2 klongs de plus on tope la , et tu peux crécher directe ici dans la chambre restante !?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
terghal

terghal


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2007

Visite de la pension par Xera .... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la pension par Xera ....   Visite de la pension par Xera .... EmptyMer 21 Mai - 9:10

/* Terghal profite de la visite pour voir les locaux qu'il n'avait pas encore vu. */

c'est joli ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de la pension par Xera .... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la pension par Xera ....   Visite de la pension par Xera .... EmptyMer 21 Mai - 10:10

Klaus sourcilla à la demande de klong supplémentaire!N'avait-il jamais entendu parler de 1 klong par mois?

"M'semblait avoir entendu parler d'1 klong le mois pour les loc' de piaules?J'peux pas vous en donner plus de 2 m'dame Xera.2 Klong pour moi,et si j'peux,à l'avenir bin j'vous en r'vers'rai 1 d'plus.Mais j'vous soutien qu'j'ai jamais entendu parler de 3 klong le mois."

Klaus sortit de sa bourse 1 klong supplémentaire,et de bonne foi fit remarquer d'un petit geste amusé (et profitez-en,Klaus amusé c'est comme les grandes marées,c'est rare.)que la bourse n'avait pas la consistance de celles des gens aisés.

"Mainten'ant si vous avez besoin de bras pour quoi qu'ce soit,j'veux bien vous aider.Si vous êtes ok,j'prefere travailler seul."

Klaus tendit le klong dans la main,et rangea sa plaisanterie de bourse vide,passa la main dans sa barbe taillée,et rejeta ses cheveux en arrière,esperant que Xera accepte l'histoire du loyer,surtout,le boulot on pourrait voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Visite de la pension par Xera .... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la pension par Xera ....   Visite de la pension par Xera .... EmptyMer 21 Mai - 20:10

bon , deux klongs topons la ça me va tout ce que je demande c'est marchander ! et pour les piaules a un klong c'est mon concurant directe Vlorg le gelbo muet ou qui refuse de parler .

Si tu cherches du boulot et que tu veux bien en apprendre hein je pourrais te prendre a la carrière blanche , on extrait du cailloux et avec la reconstruction y du travail ! Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
terghal

terghal


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2007

Visite de la pension par Xera .... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la pension par Xera ....   Visite de la pension par Xera .... EmptyMer 21 Mai - 21:34

et en plus tu trouves du travail...

si ce n'est pas une personne interessante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de la pension par Xera .... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la pension par Xera ....   Visite de la pension par Xera .... EmptyMer 21 Mai - 22:25

Klaus accepta sans sourciller.La réflexion de Terghal était très juste.Une chambre,et un boulot!
Il se baissa,et ramassa un petit baluchon,il le porta à son épaule,et sentit que sa proposition avait interessé Xera.

Il répondit:

"Bon,ça m'semble pas mal tout ça!Merci pour l'arrangement.Vous m'avez dit quel bâtiment alors?
Et pour l'boulot,bin ça m'dérange pas d'charier des cailloux.
J'crois que ch'pourrais commencer dès qu'vous l'voulez."

D'un bourru toutefois,il regarda dans la direction de ses nouveaux,attendant qu'on lui indique ou il pourrait se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Visite de la pension par Xera .... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la pension par Xera ....   Visite de la pension par Xera .... EmptyJeu 22 Mai - 16:49

Et bien dans ce batiment même, la tu vois la porte a gauche c'est la dernière piaule de libre du batiment !

Bon et bien tu pourras pas être en retard au taf vue que je dors a l'étage, on se lève un peu avant avant l'aube , pour sortir des que le soleil éclaire dehors !

Bon il faudrais que tu passes a l'entrepôt de la carrière blanche pour que je remplisse la paperasse pour la ville afin que tu commences dès demain .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
terghal

terghal


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2007

Visite de la pension par Xera .... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la pension par Xera ....   Visite de la pension par Xera .... EmptyJeu 22 Mai - 21:35

/* souriant */

bon, je crois que j'ai encore reussit mon boulot... aider une personne sans que ca me coute un Klong Razz

Bon, je vous laisse continue vos affaires...

/* Terghal fait quelques pas pour partir puis se retournant... */

ah oui c'est vrai Klauss... j'ai encore droit a mes questions indiscretes ...

mais ce sera pour une autre fois... je vais te laisser te reposer chez toi Razz

/* Terghal refait quelques pas pour partir puis se retourne encore. */

ah oui, j'oubliais...

/* Terghal se rapproche de Xera et lui fait un bise ( sur la joue ^^ ) */

au revoir Xera... content de t'avoir ramene un client Wink

/* et Terghal se retourne de nouveau pour partir */

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de la pension par Xera .... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la pension par Xera ....   Visite de la pension par Xera .... EmptyMer 28 Mai - 16:39

Klaus regarda Terghal partir,il le salua d'un léger signe de tête,et se retourna vers son nouveau logis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la pension par Xera .... Empty
MessageSujet: Re: Visite de la pension par Xera ....   Visite de la pension par Xera .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la pension par Xera ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lendemain de la visite de Xera
» Visite d'un Khanshek pour Xera
» Un Glysh rentre dans la pension et hurle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Blanche :: Logement locatif :: Pension Blanche A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser