Forum de la Compagnie Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Blanche


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un gelb en locataire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

un gelb en locataire. Empty
MessageSujet: un gelb en locataire.   un gelb en locataire. EmptySam 27 Sep - 16:15

/Xera entre la première et dirige le nouveau vers la dernière chambre de libre./

Bon voila tu vois ya une partie commune qui sert de cuisine, lieu de vie et salle a manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
jarko

jarko


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2008

un gelb en locataire. Empty
MessageSujet: Re: un gelb en locataire.   un gelb en locataire. EmptyDim 28 Sep - 0:10

Jarko regarda d'un air neutre.Il faisait les allées retour avec sa tête entre son logis et Xera!

"Bin mince...Y'a même une cuisine!!!Ah,par contre m'dame,vous servez des trucs à boire???Nan pacque j'aime bien boire un truc avant d'm'endormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

un gelb en locataire. Empty
MessageSujet: Re: un gelb en locataire.   un gelb en locataire. EmptyDim 28 Sep - 0:18

Et bien non, enfin je veux dire on ne vent pas de boisson ici mais je peux t'inviter a boire un verre j'ai une bouteille de bouboum dans ma chambre on va s'en jeter un.

/Xera monte a la mezzanine et redescend quelques instant plus tard avec une bouteille./

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
jarko

jarko


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2008

un gelb en locataire. Empty
MessageSujet: Re: un gelb en locataire.   un gelb en locataire. EmptyLun 29 Sep - 12:40

Jarko dut encore accuser le coup d'un nouveau mot!Etait-ce encore un de ces patois du coin?Ou alors un dérivé d'un mot qui en signifiait un autre?

"Du boumboum?'Savez m'zelle,j'ai bien du mal à tous vous comprendre dans cette cité!
Vous avez tous des caractères solides et bourrus,vous correspondez avec un language étrange,et vous m'donnez l'impression qu'vous êtes tous prêt à défend' vot' ville,même si vous prenez la mauvaise décision."

Jarko en avait les bras qui lui tombait.

"Jamais vu un truc pareil.Et y s'passe toujours quelque chose içi!!!Un vol,un règlement d'compte,un crépage de chignon,et pas que par des femmes,et des discours...des discours!!!Ca n'en fini plus!"

Tout en parlant,il saisit un verre que Xera lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

un gelb en locataire. Empty
MessageSujet: Re: un gelb en locataire.   un gelb en locataire. EmptyLun 29 Sep - 13:01

Oh pardon le boumboum c'est le nom que je donne a cette boisson que je trouve sur le marcher, c'est fait avec des plantes et c'est assez fort ! et comme j'ai pas compris le nom qu'il lui donne, moi je l'appel boumboum.

Oui la vie est intéressante ici, remarque faut bien parce que vivre a moitié sous une montagne recouverte de neige plus de la moitié de l'année ya de quoi devenir dingue !

allez goute moi ça !

/Xera remplie le verre de Jarko./
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
jarko

jarko


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2008

un gelb en locataire. Empty
MessageSujet: Re: un gelb en locataire.   un gelb en locataire. EmptyLun 29 Sep - 13:06

Jarko saisit le verre,en renifla le contenu,et sourit à Xera:

"Ah!!!Enfin quelqu'un qui est franc!!!Vous v'nez d'avouez qu'vous êtes dingues dans cette ville!!!Ché pas si même un notable l'aurait aussi bien formulé qu'vous m'zelle!
J'rigole quand j'vous prends au mot comme ça!Mais avouez qu'c'est pas facile de s'intégrer içi!J'ai un mal fou à m'faire des copains,seul un nain sympa est venu à ma rencontre quand chuis arrivé,mais c'est un voleur!Bah,pas qui soit voleur bin c'est son problème,mais j'veux pas m'attirer d'problème..J'ai envie d'mintégrer comme y faut..."

Jarko parut content que Xera prenne du temps avec lui,et de prendre un verre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

un gelb en locataire. Empty
MessageSujet: Re: un gelb en locataire.   un gelb en locataire. EmptyLun 29 Sep - 20:24

/Xera lève son verre pour trinquer puis le vide d'un trait, s'ensuit une légère grimace caractéristique du truc qui arrache./

Et bien pour s'intégrer rien de mieux que de bosser, tu as déjas un boulot ? et sinon si extraire et tailler des cailloux te fais pas peur je pourrais d'embaucher a la carrière blanche, avec les travaux de réparation de la muraille d'enceinte le boulot a bien repris!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
jarko

jarko


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2008

un gelb en locataire. Empty
MessageSujet: Re: un gelb en locataire.   un gelb en locataire. EmptyMer 1 Oct - 14:24

Jarko n'attendait pas à ce que Xera lui propose un boulot!Casser des pierres?Bah,pourquoi pas!!!

"Ma foi,bin ouais!J'pourrais p't'ête arrêter d'faire la manche?!!Faut faire quoi,ça s'trouve ou au juste?"

Jarko ne voulait pas trop s'éloigner de son logis,c'était comme ça avec lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

un gelb en locataire. Empty
MessageSujet: Re: un gelb en locataire.   un gelb en locataire. EmptyMer 1 Oct - 16:01

Et bien la carrière de pierre se trouve a l'extérieur des murs de la citée mais juste à coté, on sort le matin et on revient en fin de journée, et il y a du boulots aussi dans l'entrepôt qui se situe dans le quartier de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
jarko

jarko


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2008

un gelb en locataire. Empty
MessageSujet: Re: un gelb en locataire.   un gelb en locataire. EmptyMer 1 Oct - 18:08

Jarko réfléchit un instant:

"Maaah,ouais,c'est bon!!!Faut casser des pierres,c'est ça?Bah ouais,ça m'va m'zelle."






désolé,mais je fais pas de longs postes,je suis occupé...
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

un gelb en locataire. Empty
MessageSujet: Re: un gelb en locataire.   un gelb en locataire. EmptySam 4 Oct - 11:05

Parfait tu peux commencer demain si tu veux ? en plus comme je dors ici et que je me rend aussi a la carrière on fera le chemin ensemble et comme ça tu feras la connaissance de bouba.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
jarko

jarko


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2008

un gelb en locataire. Empty
MessageSujet: Re: un gelb en locataire.   un gelb en locataire. EmptyMer 8 Oct - 11:07

Jarko acquiesa,et ramassa son baluchon.
Il avait repéré un endroit ou il serait bien,et pourrait déposer ses affaires.

Il remerçia Xera,et partit en direction de la chambrée,se déhanchant pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gelb en locataire. Empty
MessageSujet: Re: un gelb en locataire.   un gelb en locataire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un gelb en locataire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle locataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Blanche :: Logement locatif :: Pension Blanche B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser