Forum de la Compagnie Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Blanche


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le lendemain de la visite de Xera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fargor

fargor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2007

Le lendemain de la visite de Xera Empty
MessageSujet: Le lendemain de la visite de Xera   Le lendemain de la visite de Xera EmptySam 1 Sep - 20:52

Fargor entre dans la salle de la compagnie blanche et attend que quelqu'un apparaisse, tenant à la main une bourse de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Le lendemain de la visite de Xera Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la visite de Xera   Le lendemain de la visite de Xera EmptySam 1 Sep - 23:48

/C'est donc en fin de journée que Fargor ce rend a la compagnie blanchecar sinon il n'avait que tres peux de chance d'y trouver quelqu'un .Et c'est Xera qui apparait ./

Fargor ! ne reste pas debout viens t'assoir je me préparait un thé , tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
fargor

fargor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2007

Le lendemain de la visite de Xera Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la visite de Xera   Le lendemain de la visite de Xera EmptyDim 2 Sep - 0:20

(oups! Désolé pour le manque de précision)

Fargor s'exécute et prend un siège, il semble calme et serein

J'en accepterais bien volontier, Xera!

Mais je suppose que tu as deviné le but de ma visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Le lendemain de la visite de Xera Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la visite de Xera   Le lendemain de la visite de Xera EmptyDim 2 Sep - 0:30

Oui j'avais devinée .

Attend moi je reviens , je vais chercher le thé et le titre de propriété .

/Xera sort de la piece et revient quelque minutes plus tard , avec deux tasses de thé fumant et le titre ./

Voila le thé et le titre .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
fargor

fargor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2007

Le lendemain de la visite de Xera Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la visite de Xera   Le lendemain de la visite de Xera EmptyDim 2 Sep - 0:42

Fargor tend en échange la bouse contenant les klongs demandés

Voilà une chose rondement menée et grâce à l'aide d'un ranger j'ai pu réunir rapidement la somme! Je ne peux qu'encore te remercier de ta compréhension et dès que je rentre au chapître, je ferai les papiers pour transmettre ce local au groupe.

Puis, se penchant légèrement sur la tasse

Voilà un breuvage dont l'arôme semble augurer de bien des délices Smile
Revenir en haut Aller en bas
terghal

terghal


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2007

Le lendemain de la visite de Xera Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la visite de Xera   Le lendemain de la visite de Xera EmptyDim 2 Sep - 1:34

salut !!!

tien ? Fargor ?

qu'est-ce que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
fargor

fargor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2007

Le lendemain de la visite de Xera Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la visite de Xera   Le lendemain de la visite de Xera EmptyDim 2 Sep - 12:44

Entendant Terghal, Fargor se retourne, même pas étonné de son apparition Razz

Bonsoir Terghal! Je suis ici pour régler une petite histoire personnelle, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Le lendemain de la visite de Xera Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la visite de Xera   Le lendemain de la visite de Xera EmptyDim 2 Sep - 12:58

Ben tu n'est pas au courant ! Terghal fait partie de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
fargor

fargor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2007

Le lendemain de la visite de Xera Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la visite de Xera   Le lendemain de la visite de Xera EmptyDim 2 Sep - 13:05

Fargor éclate d'un rire sonore

Non! Je n'étais pas au courant de celà Laughing Mais il faut dire que je suis tellement habitué à le voir apparaître un peu partout que je ne me suis même pas posé de question.

Puis, buvant une gorgée de son thé encore brûlant

Il tiens ses promesses, il est délicieux et procure un indéniable bien-être, Xera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Le lendemain de la visite de Xera Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la visite de Xera   Le lendemain de la visite de Xera EmptyDim 2 Sep - 15:48

Je crois que c'est Jesban qui faut remercier c'est lui qui s'occupe de trouver de quoi faire du thé .

Terghal si tu en veux il reste de l'eau chaude !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
terghal

terghal


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2007

Le lendemain de la visite de Xera Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la visite de Xera   Le lendemain de la visite de Xera EmptyDim 2 Sep - 20:20

oh, tu sais, moi c'est plus des boissons d'hommes que je prend Very Happy

/* puis prenant un air de conspirateur */

et c'est quoi cette histoire personnelle ?

ah tien, pendant que j'y suis, Fargor, tu pourras faire circuler au chapitre que je loue une baraque ?

apres-tout, c'est bien chez toi que je trouverai le plus facilement un client Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fargor

fargor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2007

Le lendemain de la visite de Xera Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la visite de Xera   Le lendemain de la visite de Xera EmptyDim 2 Sep - 21:12

Répondant à Terghal

Tu sais, la majorité des rangers logent gratuitement au chapître Wink Mais on ne sais jamais, ça pourrait intéresser les temporaires Smile

Une lueur dans le regard de Fargor permet de se douter qu'il fait exprès de ne pas répondre à Terghal pour titiller sa curiosité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
terghal

terghal


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2007

Le lendemain de la visite de Xera Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la visite de Xera   Le lendemain de la visite de Xera EmptyDim 2 Sep - 23:15

bon, reflechissons...

soit tu es venu faire la cours a Xera... mais la Claudia n'apprecierai pas... et tu n'es surement pas assez fou pour la mettre en colere...

/* Terghal a un frisson en imaginant claudia en colere */

soit tu es venu t'inscrire chez nous... mais tes activites chezl es rangeurs doivent te prendre trop de temps...

soit tu es venu acheter les service de la compagnie blanche... mais tu as deja chez toi la majorite des competences dont tu aurais besoin...

soit tu es venu chercher du materiel... et a ma connaissance, on a que des habitations a vendre...

donc, si je ne me trompe pas, tu as du venir acheter ou louer une de nos locaux...

j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
fargor

fargor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2007

Le lendemain de la visite de Xera Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la visite de Xera   Le lendemain de la visite de Xera EmptyLun 3 Sep - 0:06

Fargor écoute Terghal en souriant, le laissant poursuivre son raisonnement jusqu'au bout. Quand ce dernier a terminé, il laisse passer quelques instants avant de répondre :

[i]Pour le premier point, tu as presque raison! Je considère Xera comme une amie mais je n'ai pas peur de Claudia, je l'aime tout simplement et je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs Smile

Pour le deuxième, nous avons des objectifs un peu trop divergents pour que ce soit possible et de plus ma qualité de chef de groupe m'en empêche.

Pour les services de la compagnie blanche, j'ai à peu près tout ce qu'il me faut au chapître, désolé Wink

Donc, effectivement, je suis venu racheter l'ancien commerce de Case qui se trouve sur le terrain 180, celui des Rangers. Et celà tant parceque je me suis engagé en souvenir de Tannié à maintenir l'unité des rangers et de leurs possessions que personnellement car celà a appartenu à quelqu'un que je considère comme un frère.
Revenir en haut Aller en bas
terghal

terghal


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2007

Le lendemain de la visite de Xera Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la visite de Xera   Le lendemain de la visite de Xera EmptyLun 3 Sep - 9:19

comment ? c'est la compagnie blanche qui etait proprietaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Le lendemain de la visite de Xera Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la visite de Xera   Le lendemain de la visite de Xera EmptyLun 3 Sep - 11:41

hé oui ! mais c'est pas ça le plus étrange ! le plus étrange c'est de savoir qui le l'a vendu !

Enfin maintenant ce batiment appartient aux Rangers !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
fargor

fargor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2007

Le lendemain de la visite de Xera Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la visite de Xera   Le lendemain de la visite de Xera EmptyMar 4 Sep - 12:32

Fargor ébauche un sourire

Oui, c'est vrai, maintenant il nous appartient et j'en suis heureux car il pourra servir à un ranger Smile

Par contre, je suis tout aussi intrigué que toi de savoir comment il est arrivé jusque là! Il y a là un mystère que j'ai du mal à expliquer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain de la visite de Xera Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la visite de Xera   Le lendemain de la visite de Xera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain de la visite de Xera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En visite
» Visite d'un Khanshek pour Xera
» Un soir, une visite....
» Une visiteuse cherche Dame Xera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Blanche :: Compagnie Blanche - Keldun :: Salle de Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser