Forum de la Compagnie Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Blanche


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Améliorations forums

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesban Kandler
Guildien
Jesban Kandler


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2007

Améliorations forums Empty
MessageSujet: Améliorations forums   Améliorations forums EmptyMar 10 Avr - 5:51

Je crée un "post" pour émettre nos suggestions afin d'améliorer notre forum.

Jesban Kandler
Revenir en haut Aller en bas
Jesban Kandler
Guildien
Jesban Kandler


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2007

Améliorations forums Empty
MessageSujet: Re: Améliorations forums   Améliorations forums EmptyMar 10 Avr - 5:58

En vrac, quelques points qui me paraissent importants :

- S'assurer que la Salle de réunion soit accessible aux membres de la Compagnie Blanche seulement. C'est peut-être déjà le cas, mais à priori, je crois qu'il faut créer un "Groupe" et restreindre les accès en fonction de ces "groupes".

- S'assurer qu'on pourra éventuellement "augmenter le nombre de sections (ou de sous-sections ?!?) (y a-t-il des limites). Là, c'est bien, car la Compagnie Blanche est pas vraiment structurée, mais éventuellement, elle le sera.

- Je pense qu'on peut se passer du RP et je suggère plutôt d'utiliser "Compagnie Blanche - Keldun" pour signifier que c'est la partie rôle-play du forum.

- Je fais un peu tâtillon sur ce point, mais est-ce que les majuscules sont bien nécessaires pour les différentes sections du forum ? C'est strictement une question de goût et je survivrai certainement avec, mais bon je dis au cas où...

Jesban Kandler
Revenir en haut Aller en bas
kaamt




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2007

Améliorations forums Empty
MessageSujet: Re: Améliorations forums   Améliorations forums EmptyLun 14 Mai - 18:24

faudrait ajouter une description RP du forum en post-it, parce que là je n'ais aucune idée d'où vous etes installés, ni de quelle manière.(tente, igloo???)

edit: et en moins de 3pages svp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jesban Kandler
Guildien
Jesban Kandler


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2007

Améliorations forums Empty
MessageSujet: Re: Améliorations forums   Améliorations forums EmptyLun 14 Mai - 18:37

C'est noté.

Tu vois, je peux être concis aussi Smile

Jesban Kandler
Revenir en haut Aller en bas
taloche
Invité




Améliorations forums Empty
MessageSujet: Re: Améliorations forums   Améliorations forums EmptyLun 14 Mai - 20:24

Jesban Kandler a écrit:
En vrac, quelques points qui me paraissent importants :

- S'assurer que la Salle de réunion soit accessible aux membres de la Compagnie Blanche seulement. C'est peut-être déjà le cas, mais à priori, je crois qu'il faut créer un "Groupe" et restreindre les accès en fonction de ces "groupes".

c'est tout a fais sa Smile

Jesban Kandler a écrit:
- S'assurer qu'on pourra éventuellement "augmenter le nombre de sections (ou de sous-sections ?!?) (y a-t-il des limites). Là, c'est bien, car la Compagnie Blanche est pas vraiment structurée, mais éventuellement, elle le sera.

aucune limite et c'est tres maniable, on peux ajouter et retirer comme on le désir.

Jesban Kandler a écrit:
- Je pense qu'on peut se passer du RP et je suggère plutôt d'utiliser "Compagnie Blanche - Keldun" pour signifier que c'est la partie rôle-play du forum.

Je suis asser dac Smile

Jesban Kandler a écrit:
- Je fais un peu tâtillon sur ce point, mais est-ce que les majuscules sont bien nécessaires pour les différentes sections du forum ? C'est strictement une question de goût et je survivrai certainement avec, mais bon je dis au cas où...
Jesban Kandler

perso je trouve que sans les majuscules ca fait... bof Neutral

j'ai proposer a Xera de mettre une barre de navigation en flash mais je pense qu'elle as du mal a l'installer.. domage c'étais joli ^^ (la meme que celle de la banque )

PS: je suis Guildien... j'veux ma belle couleur !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations forums Empty
MessageSujet: Re: Améliorations forums   Améliorations forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Blanche :: HRP :: Pb Forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser