Forum de la Compagnie Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Blanche


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirmiak

Mirmiak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2008

Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal Empty
MessageSujet: Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal   Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal EmptyLun 16 Fév - 16:42

Mirmiak accompagné de Versus arrivèrent aux comptoirs de la companie blanche. L'après-midi battait son plein et Mirmiak demanda :

"Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal Empty
MessageSujet: Re: Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal   Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal EmptyMer 18 Fév - 5:15

Oui !? vous avez de la chance je faisait que passé !

/Xera est visiblement sur le départ, elle ferme d'ailleurs la porte d'un couloir. Elle reconnait tout de suite Versus./

ah Versus mais c'est que tu a l'air sobre c'est un miracle ! et monsieur ? je ne crois pas vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
versus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2008

Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal Empty
MessageSujet: Re: Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal   Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal EmptyMer 18 Fév - 9:58

Versus fit un grand sourire à Xera et lui répondit :"Temps que la campagne est pas finie, je serai sobre, et si je suis gouverneur, je le resterai, sinon ben la bibine m'attends. Et j'sais pas si tu te souviens de lui, c'est Mirmiak, c'est mon amis et employé, je l'avais ammener içi pour qu'il puisse se loger pas trop cher. Moi je dors encore au bricolo."
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal Empty
MessageSujet: Re: Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal   Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal EmptyMer 18 Fév - 13:56

Mais bien sur Mirmiak, désolé je vois tellement de monde que parfois j'oublie des visages, et comme je dors plus a la pension ....

Alors quel est donc la raison de votre venue a tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
versus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2008

Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal Empty
MessageSujet: Re: Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal   Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal EmptyMer 18 Fév - 22:58

Versus ria un peu, lui il ne voyait pas beaucoup de monde, il dit à Xera :"Ben en fait on vient pour du minerais je crois, un truc du genre. T'en as ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mirmiak

Mirmiak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2008

Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal Empty
MessageSujet: Re: Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal   Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal EmptyJeu 19 Fév - 17:38

Mirmiak aquieca d'un geste de la tête et dit :

"Oui, ce serait un minerai jaune qu'on recherche. Selon sire Pinocrate mélanger à du cuivre on pourrait obtenir une substance appelée lait thon, vous n'en avez pas entendu parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal Empty
MessageSujet: Re: Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal   Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal EmptyJeu 19 Fév - 20:15

Non ce nom ne me dit rien, la carrière de pierre principale c'est une carrière de granite, je pense que si c'est pour un alliage de métaux vous devriez vous renseigner auprès des forgerons.

Je ne saurais vous dire si on trouve de ce lait thon dans le granite, je vais faire attention et si j'en trouve je vous le ferais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
versus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2008

Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal Empty
MessageSujet: Re: Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal   Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal EmptyJeu 19 Fév - 20:48

Versus se gratta la tête et répondit :"On va faire le tour de la ville là. Pinocrate, il nous avait dit qu'on en trouverait içi, ainsi que l'alchimiste là, Cardolan je crois. En fait, je crois pas qu'on en trouvera, personne connait le lait-thon, sauf le sandwich."
Revenir en haut Aller en bas
Mirmiak

Mirmiak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2008

Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal Empty
MessageSujet: Re: Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal   Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal EmptyVen 20 Fév - 1:20

Mirmiak se grata le menton et marmonna plus ou moins pour lui-même, mais aussi à l'attention de Versus :

"C'est compliqué tout ça, c'est bizarre que personne connaisse ça à par Pinocrate, quand même ? Faut dire qu'il est très intelligent ce type..."

Puis, brusquement Mirmiak haussa le ton et s'adressa à Versus en lui demandant :

"Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
versus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2008

Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal Empty
MessageSujet: Re: Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal   Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal EmptyVen 20 Fév - 19:28

Versus le regarda en souriant et lui dit :"On va faire une affiche pour savoir qui en a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mirmiak

Mirmiak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2008

Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal Empty
MessageSujet: Re: Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal   Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal EmptyVen 20 Fév - 19:30

Mirmiak sauta trois fois sur place en répétant :

"Oui, c'est ça ! Vite allons la faire et vite l'afficher... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal Empty
MessageSujet: Re: Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal   Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirmiak et Versus à la recherche d'un métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versus et un nouveau venu
» A la recherche d'Erenten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Blanche :: Compagnie Blanche - Keldun :: Salle de Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser