Forum de la Compagnie Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Blanche


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ça faisaitt longtemps !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

ça faisaitt longtemps ! Empty
MessageSujet: ça faisaitt longtemps !   ça faisaitt longtemps ! EmptyMar 27 Jan - 19:50

/Ce soir la Xera avait décidé de reprendre ses entrainements à l'art de la danse. Elle avait commencer par dégager un espace suffisant et pris soins de bien balayer le sol car elle pratiquait la danse nu pied. Puis elle déposa délicatement momo sur son manteau, et commença par échauffer ses articulations. Le travail a la mine avait fait son œuvre et la danseuse le constat tout de suite elle avait perdu l'habitude et surtout son corps s'était raidi. Tant pis elle décida d'insister et enchaina par des étirements, des assouplissements. La charrette était pratique pour travailler ses écarts, assez vite la rousse commença a sentir sa peau devenir moite, et malgré son corps qui n'avait plus l'habitude Xera se sentait visiblement bien a suer sang et eau pour son propre plaisir personnel./
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Cardolan Isari

Cardolan Isari


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2008

ça faisaitt longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça faisaitt longtemps !   ça faisaitt longtemps ! EmptyMar 27 Jan - 20:56

Cardolan Isari arriva dans la grande salle en silence, voyant que Xera s'étirait, il s'arreta et se tut. Il alla se mettre dans un coin se disant qu'il devrait aussi se remettre à la danse, cela faisait bien 10 ans qu'il n'avait plus danser. Il continua de regarder Xera en silence
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

ça faisaitt longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça faisaitt longtemps !   ça faisaitt longtemps ! EmptyMar 27 Jan - 21:43

/ne remarquant pas qu'elle avait un spectateur Xera continue encore un peu ses exercices avant de commencer a faire quelques pas de danse. Xera semble danser pour un public absent, ses mouvements son souple et délier mais aussi charger de sensualité, elle semble s'évertuer a mettre en valeur toute les formes et les courbures du corps féminin./
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Cardolan Isari

Cardolan Isari


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2008

ça faisaitt longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça faisaitt longtemps !   ça faisaitt longtemps ! EmptyMar 27 Jan - 22:03

Cardolan Isari continua à la regarder, elle dansait exceptionnelement bien pour une humaine trouvait il. Il resta là, dans la même position, comme hypnotisé par ces mouvements. Il ne bougeait plus, respirait le plus lentement et discretement qu'il pouvait de peur d'interrompre cette danse
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

ça faisaitt longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça faisaitt longtemps !   ça faisaitt longtemps ! EmptyMer 28 Jan - 3:47

/Puis se trouvant sans doute assez échauffé, après un grand écart faciale, xera s'appuie sur ses avants-bras fait remonter son bassin en gardant ses jambes tendu et puis dans un mouvement semblant naturel elle se retrouve sur les mains rassemble ses jambes a la verticale. De cette position elle entame une roue pour se remettre debout. C'est a ce moment la qu'elle remarque Cardolan./

Cardolan ça fait longtemps que tu es la ? tu me cherchais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Cardolan Isari

Cardolan Isari


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2008

ça faisaitt longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça faisaitt longtemps !   ça faisaitt longtemps ! EmptyMer 28 Jan - 17:04

Cardolan Isari se préparait à dire qu'il était là mais Xera le devança, il était surpris de voir la souplesse de cette dernière ainsi que de ça rapiditée. Il répondit, surpris :

- Heu ... Je ... Je suis là depuis le début de tes échauffements et tes quelques pas de danse, excuse moi, j'aurais du te prévenir que je passais. Je ne te cherchais pas vraiment, je flanais à la recherche de nouvelles idées pour mon commerce. Tu danse admirablement bien au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

ça faisaitt longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça faisaitt longtemps !   ça faisaitt longtemps ! EmptyMer 28 Jan - 20:32

Oh non ne t'inquiètes pas cela ne me dérange pas du tout. Ne me flatte pas trop j'ai perdu la pratique, mais ça va revenir avec de l'entrainement.

Dis moi le projet rouge avance t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Cardolan Isari

Cardolan Isari


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2008

ça faisaitt longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça faisaitt longtemps !   ça faisaitt longtemps ! EmptyMer 28 Jan - 21:12

- J'ai ceulli les plantes qui donnent la couleur rouge il y a peu mais je cherche toujours un somnifère assez puissant, je risque de devoir en fabriquer un en poudre pour fabriquer cette potion qui sera pateuse et hautement inflammable et j'ai déjà une commande avant que le produit ne soit en vente.
Je crois que le projet rouge sera finit sous peu.

Cardolan Isari regarda Xera, il ne savait pas qu'elle dansait aussi bien mais il ne dit rien, pour le moment. Il se dit qu'il devrait aussi reprendre un peu la dance, après 10 ans, on a forcément perdu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

ça faisaitt longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça faisaitt longtemps !   ça faisaitt longtemps ! EmptyMer 28 Jan - 23:03

Une commande déjas ? de la part du gouverneur ou de Yaremon je suppose ?

Hautement inflammable ! ce ne sera pas un problème ça ? bon ce n'est pas l'endroit pour en parler de toute façon et tu as toute ma confiance pour ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Cardolan Isari

Cardolan Isari


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2008

ça faisaitt longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça faisaitt longtemps !   ça faisaitt longtemps ! EmptyJeu 29 Jan - 0:07

Cardolan Isari sortit un petit bloc de feuille et commença à le lire :

- La commande vient d'un petit glysh nommé Fynch, il voudrait que cela adhère à ses flèches pour la chasse. Le problème est qu'il faut faire en sorte que cela s'enflamme rapidement mais que la fumée se dégage peu de temps après, le temps quand même de laisser la personne s'en aller. Au fait, tu t'entraine souvent à la danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

ça faisaitt longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça faisaitt longtemps !   ça faisaitt longtemps ! EmptyJeu 29 Jan - 0:14

Et bien cela faisait un moment que j'avais arrêté a cause de mes différente responsabilité, mais j'ai décidé de me ménager du temps pour moi aussi et ceci inclue la danse. Aujourd'hui je vient juste de reprendre !

Mais dis moi, comment ce glysh arrivé il y a peu de temps est au courant de ce projet ?

/La Xera a l'air soucieuse visiblement./
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Cardolan Isari

Cardolan Isari


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2008

ça faisaitt longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça faisaitt longtemps !   ça faisaitt longtemps ! EmptyJeu 29 Jan - 0:19

Cardolan Isari la regarda, faisant un sourire, il lui dit :

- Il sait seulement que je travaille sur un somnifère qui serait sous forme de fumée. Je ne lui ai rien dit d'autre et il n'a rien voulu savoir. Nous n'avons donc rien à craindre, en tout cas, ce petit glysh ne semblait pas se soucier de l'origine de mon projet, il voulait simplement savoir si je pouvais l'adapter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

ça faisaitt longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça faisaitt longtemps !   ça faisaitt longtemps ! EmptyJeu 29 Jan - 3:11

Mais comment savait t'il que que tu travaillais sur un somnifère ? c'est ça qui m'intrigue !

/La chemise de Xera lui colle a la peau a cause de la transpiration, révélant encore plus ses atours de femme, mais cela ne semble pas la gêner./
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Cardolan Isari

Cardolan Isari


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2008

ça faisaitt longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça faisaitt longtemps !   ça faisaitt longtemps ! EmptyJeu 29 Jan - 8:45

- Simplement car Iltania lui à dit, vu que j'ai fait appelle à elle pour trouver une plante avec cette propriété. Elle n'a pas voulu faire de concurence je crois.

Voyant la chemise collante, Cardolan Isari détourne un peu les yeux pour ne pas être juste en face.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

ça faisaitt longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça faisaitt longtemps !   ça faisaitt longtemps ! EmptyJeu 29 Jan - 14:57

Ah bon c'est un peut ennuyeux, mais au moins ça prouve que ce produit aura des acheteurs.

/Remarquant que Cardolan détourne légèrement les yeux./

Bon je dois aller prendre un bain avant de trop me refroidir, je vais donc t'abandonner, mais c'est très mignon de détourner le regard, mais cela ne me gène pas tu sais depuis le temps que je pratique la danse ....j'ai l'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Cardolan Isari

Cardolan Isari


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2008

ça faisaitt longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça faisaitt longtemps !   ça faisaitt longtemps ! EmptyJeu 29 Jan - 22:35

Cardolan Isari sourit, chose rare sur son visage, considérent habituellement chaque chose avec sérieux, il répondit :

- Tu as peut-être l'habitude mais je préfère faire ainsi, certains hommes considère les femmes comme des objets juste bonne pour des tâches ingrates, ce n'est pas mon cas et comme je le dis :"Les hommes croient diriger le monde alors que ce sont les femmes qui ont la bontée de leurs laisser le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

ça faisaitt longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça faisaitt longtemps !   ça faisaitt longtemps ! EmptyVen 30 Jan - 2:55

Oh Cardolan ne le dit pas trop souvent, mes chevilles risquerait de gonfeler plus qu'il ne le faut !

Tu es est un véritable gentleman ! mais tu as l'air d'apprécier la danse par hasard ne le pratiquerais tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Cardolan Isari

Cardolan Isari


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2008

ça faisaitt longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça faisaitt longtemps !   ça faisaitt longtemps ! EmptySam 31 Jan - 19:22

Cardolan Isari eut un sourire en coin et il lui expliqua :

- Je l'ai partiqué durant plus de 150 ans mais maintenant, cela fait 10 ans que je n'ai plus danser. Il faudrait que je m'y remette. Cela fait longtemps que tu pratique la danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

ça faisaitt longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça faisaitt longtemps !   ça faisaitt longtemps ! EmptyLun 2 Fév - 14:49

Et bien pas aussi longtemps que toi ça parait évident ! depuis l'adolescence, j'ai commencé a l'adolescence.....bon je te laisse, le temps passe et je dois me préparer mon bain et me relaxer ensuite grâce a lui !

/Xera se retire donc, pressé ./
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Cardolan Isari

Cardolan Isari


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2008

ça faisaitt longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça faisaitt longtemps !   ça faisaitt longtemps ! EmptyLun 2 Fév - 18:49

Cardolan Isari salua Xera et décida de prendre un livre dans une des poches de son manteau et de le lire chez lui. Il prit donc la direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça faisaitt longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: ça faisaitt longtemps !   ça faisaitt longtemps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça faisaitt longtemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Blanche :: L'entrepot de la Compagnie. :: Grande Salle multifonction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser