Forum de la Compagnie Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Blanche


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un p'tit glysh à la compagnie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fynch

Fynch


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Un p'tit glysh à la compagnie ! Empty
MessageSujet: Un p'tit glysh à la compagnie !   Un p'tit glysh à la compagnie ! EmptyJeu 22 Jan - 18:39

C'est en fin de journée qu'un glysh plein de bonne humeur et plein d'entrain fait irruption dans les locaux de la Compagnie Blanche.

Youhou, ya quelqu'un dans l'coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Un p'tit glysh à la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit glysh à la compagnie !   Un p'tit glysh à la compagnie ! EmptyVen 23 Jan - 14:05

/une femme rousse apparait d'un couloir, et la première chose qu'on remarque c'est la lune bleu sur son front./

Oui ya quelqu'un, je suis Xera la maitresse de guilde, que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Fynch

Fynch


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Un p'tit glysh à la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit glysh à la compagnie !   Un p'tit glysh à la compagnie ! EmptyVen 23 Jan - 15:07

Le glysh ouvre ses grands yeux écarquillés, bouche bée en voyant arriver la maîtresse des lieux.

Ôôôôôôôôôôôh, comment que vos cheveux on dirait une cascade flamboyante ! Bonjour maîtresse Xera, moi c'est Fynch LongueVue et j'viens pour parler d'vot'e affiche. Mais pourquoi vous avez une lune bleu sur vot'e front ?
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Un p'tit glysh à la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit glysh à la compagnie !   Un p'tit glysh à la compagnie ! EmptySam 24 Jan - 11:31

Salut a toi Fynche longuevue, peux tu être plus précis pour l'affiche la guilde on a plusieurs d'afficher.

Quand a cette marque sur mon front, et bien je ne sais pas elle a toujours été la dans mes plus lointain souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Fynch

Fynch


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Un p'tit glysh à la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit glysh à la compagnie !   Un p'tit glysh à la compagnie ! EmptySam 24 Jan - 23:40

Ah bon, vous en avez plusieurs d'affichées ?!? Elles parlent de quoi ? Ça peut peut-être m'intéresser aussi !

Ben alors j'viens pour celle ou vous recherchez un explorateur. Comme de par hasard, il se trouve que je suis le meilleur explorateur de hiemisla et que Yssandre et Glyshka m'ont donné le don de savoir me repérer ou que je sois, de me débrouiller tout seul dans la nature pendant très très très longtemps, de sentir les pièges et le danger, de parler et de me faire obéir par les animaux et de toucher une cible mouvante avec un projectile à plus de 100 pas ! Pratique pour me défendre et pour chasser, n'est ce pas ? Alors vous pouvez remercier Yssandre et Glyshka hein ouais ? Et pis moi j'me dis tout à coup que c'est peut-être cette lune bleue, dessinée sur votre front, qui vous lie à elles et qui m'a amené à vous. Ca serait super schouks moi j'dis.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Un p'tit glysh à la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit glysh à la compagnie !   Un p'tit glysh à la compagnie ! EmptyDim 25 Jan - 4:00

Ah tu viens pour l'annonce de recherche d'un explorateur, très bien, peut tu me présenter des références (hj: tu peux me mp tes compétences svp).

Et pour les autres annonces nous avons par exemple une concernant les chambres que nous louons pour 2 klongs le moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Fynch

Fynch


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Un p'tit glysh à la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit glysh à la compagnie !   Un p'tit glysh à la compagnie ! EmptyDim 25 Jan - 4:21

Le glysh semble réfléchir intensément.

Des références ? Hum, voyons voir... ben j'ai parcouru tout l'continent en long, en large et en travers et euh... j'suis toujours vivant ! C'pas trop mal comme référence moi j'dis.

Sinon, pour les chambres à deux klongs le mois, j'sais pas trop encore, faut que j'réfléchisse.


(Pour quoi faire les compétences ? Elles sont suffisamment explicites dans mon RP nan ? )
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Un p'tit glysh à la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit glysh à la compagnie !   Un p'tit glysh à la compagnie ! EmptyLun 26 Jan - 2:01

Bien bien ça devrais faire l'affaire, c'est donc ton métier ? si c'est le cas et si la guilde est satisfaite de ton travaille sur cette mission tu auras ta place dans la guilde en tant qu'explorateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Fynch

Fynch


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Un p'tit glysh à la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit glysh à la compagnie !   Un p'tit glysh à la compagnie ! EmptyLun 26 Jan - 3:03

Mon métier ? Ben nan maîtresse Xera, c'est pas mon métier vu que j'ai jamais été payé pour faire ça. C'est plutôt un loisir vu que j'fais ça pour le plaisir.

Une place dans votre guilde ? Ben j'sais pas trop maîtresse Xera. J'ai l'intention d'créer le groupe des meilleurs explorateurs de la cité et j'ai d'mandé l'avis à m'sieur l'gouverneur pour qu'on d'vienne le groupe officiel de la cité. C'est Glyshka qui m'a dit de faire tout ça dans mon rêve parce que la cité à besoin de moi et de mes dons alors moi je fais. Donc pour votre proposition, on pourra certainement s'arranger une fois que j'aurai fais tout c'que j'dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Un p'tit glysh à la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit glysh à la compagnie !   Un p'tit glysh à la compagnie ! EmptyLun 26 Jan - 13:50

Oh et de l'ambition ! c'est très bien Keldum a besoin de gens motivé c'est très bien ! mais que veux tu dire par LE groupe officiel ?


Dernière édition par Xera le Lun 26 Jan - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Fynch

Fynch


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Un p'tit glysh à la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit glysh à la compagnie !   Un p'tit glysh à la compagnie ! EmptyLun 26 Jan - 14:10

Ben, à chaque fois que la cité aura besoin de gens pour mener une exploration, une expédition, une chasse, ou bien pour servir d'éclaireur, ben elle ferai appel à nous.

Et sinon !?! C'est quoi comme genre d'exploration que vous voulez faire ? C'est loin d'ici ? On partirai combien de temps ? Pour quoi faire ? Et vous comptez emmener combien de gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Un p'tit glysh à la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit glysh à la compagnie !   Un p'tit glysh à la compagnie ! EmptyMar 27 Jan - 4:30

Avant d'en dire plus je dois savoir si tu acceptes de respecter la confidentialité du projet et négocier ton salaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Fynch

Fynch


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Un p'tit glysh à la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit glysh à la compagnie !   Un p'tit glysh à la compagnie ! EmptyMar 27 Jan - 4:35

Vous voulez dire quoi par respecter la confidentialité du projet maîtresse Xera ?
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Un p'tit glysh à la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit glysh à la compagnie !   Un p'tit glysh à la compagnie ! EmptyMar 27 Jan - 4:59

Et bien une fois engager j'attendrais de toi de ne rien dévoiler de ce projet aux personnes n'y participant pas. Cette expédition se fait dans un cadre privé, la cité ne la finance pas et la guilde espère bien en retirer quelques profits.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Fynch

Fynch


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Un p'tit glysh à la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit glysh à la compagnie !   Un p'tit glysh à la compagnie ! EmptyMar 27 Jan - 5:14

Ôôoôôôôôôôôh, d'accord maîtresse Xera, j'ai compris. C'est promit, j'parlerai pas de votre mission secrète, zavez pas à vous en faire, vous pouvez compter sur moi.

Et sinon, pour mon salaire, ben j'peux pas trop bien l'négocier si j'en sais pas plus sur la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Un p'tit glysh à la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit glysh à la compagnie !   Un p'tit glysh à la compagnie ! EmptyMar 27 Jan - 15:18

Bien allons dans mon bureau pour en parler a l'abri des oreilles indiscrètes.

/Xera ouvre la marche et emprunte le couloir qui s'enfonce vers l'intérieur du bâtiment, puis ouvre une porte fermer a clef./

Nous y voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Fynch

Fynch


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Un p'tit glysh à la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit glysh à la compagnie !   Un p'tit glysh à la compagnie ! EmptyMar 27 Jan - 20:02

La petite créature, du haut de ses soixante deux centimètres, suis la maîtresse de la Compagnie Blanche jusque dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit glysh à la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit glysh à la compagnie !   Un p'tit glysh à la compagnie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit glysh à la compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Blanche :: Compagnie Blanche - Keldun :: Salle de Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser