Forum de la Compagnie Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Blanche


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Claudia et Pinocrate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claudia

claudia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivée de Claudia et Pinocrate Empty
MessageSujet: Arrivée de Claudia et Pinocrate   Arrivée de Claudia et Pinocrate EmptyMer 21 Jan - 1:22

Sans préambule, deux personnages que rien ne semble rapprocher pénètrent dans la pièce

- Vous savez où il crèche exactement, le sieur Jesban ?

La question provient de la rouquine et est adressée au chauve.....
Revenir en haut Aller en bas
Pinocrate
Guildien
Pinocrate


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/04/2007

Arrivée de Claudia et Pinocrate Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Claudia et Pinocrate   Arrivée de Claudia et Pinocrate EmptyMer 21 Jan - 1:57

Pinocrate hausse les épaules.

- "S'il n'est pas ici, vous le trouverez sans doute dans le quartier général du CIEL. Sinon, il habite dans l'un des immeubles de la Compagnie. Au n° 74 du lotissement du dragon. Pas très loin de ma demeure. Mais il n'est presque jamais chez lui, vous savez..."
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivée de Claudia et Pinocrate Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Claudia et Pinocrate   Arrivée de Claudia et Pinocrate EmptyJeu 22 Jan - 1:13

Claudia regarde le chauve en soupirant

- Et bien, on peut pas dire que ca commence bien. J'l'avais dit à Yaemon que j'avais pas besoin de vous, veut jamais m'écouter.

Elle pose sa main sur sa bouche comme pour réfléchir, puis continue

- Tant pis, on va pas passer des heures à la chercher, suis sure qu'on lui tombera dessus à un moment donné.

Elle s'approche de Pinocrate et lui demande sur un ton plus bas

- Heu, vous pensez qu'on peut parler tranquille, içi ? C'est que ma mission est confidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Pinocrate
Guildien
Pinocrate


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/04/2007

Arrivée de Claudia et Pinocrate Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Claudia et Pinocrate   Arrivée de Claudia et Pinocrate EmptyJeu 22 Jan - 1:27

Pinocrate grimace.

- "C'est un lieu de passage. Si vous le souhaitez, je laisse un message à Jesban et nous nous rendons dans les locaux de la garde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesban Kandler
Guildien
Jesban Kandler


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2007

Arrivée de Claudia et Pinocrate Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Claudia et Pinocrate   Arrivée de Claudia et Pinocrate EmptyJeu 22 Jan - 6:53

*Peut-être était-ce la chance ou peut-être était-ce le destin, mais le hobbit tourna le coin du bâtiment juste à ce moment, se dirigeant tranquillement vers les locaux de la Cie Blanche.

Il salua Pinocrate et Claudia cordialement s'apprêtant à entrer pour vaquer à de quelconque occupations.

Jesban Kandler
Revenir en haut Aller en bas
Pinocrate
Guildien
Pinocrate


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/04/2007

Arrivée de Claudia et Pinocrate Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Claudia et Pinocrate   Arrivée de Claudia et Pinocrate EmptyJeu 22 Jan - 23:22

Pinocrate ne laisse pas le hobbit s'enfuir.

- "Hep ! Messire Kandler ! Je crois que quelqu'un a besoin de vous !"
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivée de Claudia et Pinocrate Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Claudia et Pinocrate   Arrivée de Claudia et Pinocrate EmptyVen 23 Jan - 1:16

Et sans attendre Claudia prend les deux personnages par les bras et se met à murmurer....
Revenir en haut Aller en bas
Jesban Kandler
Guildien
Jesban Kandler


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2007

Arrivée de Claudia et Pinocrate Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Claudia et Pinocrate   Arrivée de Claudia et Pinocrate EmptySam 24 Jan - 1:38

*Jesban hausse les épaules aux propos de Claudia. Il était manifestement déjà au courant de ce que venait de lui demander la garde. Après une brève hésitation, Jesban invite les deux humains à entrer.

Jesban : Venez. Nous allons discuter dans mon bureau. Ce sera plus confortable et plus simple...

(HJ Je vous ai donné les accès...)

Jesban Kandler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Claudia et Pinocrate Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Claudia et Pinocrate   Arrivée de Claudia et Pinocrate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Claudia et Pinocrate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite pour pinocrate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Blanche :: Compagnie Blanche - Keldun :: Salle de Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser