Forum de la Compagnie Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Blanche


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De retour, mais sobre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalyati




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2008

De retour, mais sobre. Empty
MessageSujet: De retour, mais sobre.   De retour, mais sobre. EmptyMer 14 Jan - 20:00

Après avoir cuvé une bonne partie de la nuit à la garde, Nalyati revint a peu près fraîche à la Compagnie en quête d'une chambre.

Ayant laissé Xera à la garde, elle attendit sagement qu'elle revienne comme il était convenu. Elle alla s'accroupir dans un coin, sortant une brindille de sa poche pour la mâchouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

De retour, mais sobre. Empty
MessageSujet: Re: De retour, mais sobre.   De retour, mais sobre. EmptyJeu 15 Jan - 13:03

/c'est donc au coin du bâtiment a l'extérieur que Xera découvre sa futur locatrice entrain de mâchouiller un brun d'herbe. Et oui la porte n'est pas encore ouverte./

Ah tu es la j'espère que ça pas été trop long, je ne pouvais refuser le thé.

/ouvre la porte./

Vient entre faisont ça vite mes gars m'attende a la carrière et Bouba aussi.

Alors tu veux une chambre, bien donc c'est deux klongs le mois pour une chambre dans une pension, tu auras ta propre chambre et le reste est en commun. Mais dis moi qui t'as parlé des location de la Compagnie Blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Nalyati




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2008

De retour, mais sobre. Empty
MessageSujet: Re: De retour, mais sobre.   De retour, mais sobre. EmptyJeu 15 Jan - 14:42

Nalyati, voyant Xera revenir, elle se leva, enleva la brindille de sa bouche, se tapota les fesses légèrement humides de s'être assise au sol.

- Alors l'était bon c'thé? Ouais, j'tait v'nu pour ça! Vous avez vu, même bourrée, j'sais pourquoi j'fais telle ou telle chose.... faisant un claquement de langue..... Heu et pis c'est une de vos locataire qui m'en a parlé, elle s'appelle Melyanne, c't'une Norjd.

Puis reprenant son souffle.

- Hum, 2 Klong pour un mois, ça va, j'vais survivre. J'aide aux travaux en attendant de trouver quelque chose qui m'plaise. Mdame Aramande devait m'prendre mais apparemment plus d'travail. Donc j'attends encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

De retour, mais sobre. Empty
MessageSujet: Re: De retour, mais sobre.   De retour, mais sobre. EmptyJeu 15 Jan - 15:02

Parfait alors ! les pension avec des chambre de libre sont la A et la B. De toute façon elles sont toutes dans le même secteur, dans le lotissement du dragon.

Je vais te donner une chambre dans la pension C au numéro 72, comme aucune chambre n'est encore occupé dans cette pension tu pourras choisir la chambre que tu veux.

hj: habitation, titre personnel, compagnie blanche, emplacement carte 72.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Nalyati




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2008

De retour, mais sobre. Empty
MessageSujet: Re: De retour, mais sobre.   De retour, mais sobre. EmptyJeu 15 Jan - 15:58

C'est en souriant de toutes ses dents que Nalyati fit un signe de tête affirmatif.

- Ouais, j'vais pouvoir dormir au chaud. J'commençais à m'peler à dormir dans les ruines moi bien qu'ça m'dérange pas hein, mais voila quoi.

Puis un regard interrogateur.

- J'vais être toute seule dans cette pension?
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

De retour, mais sobre. Empty
MessageSujet: Re: De retour, mais sobre.   De retour, mais sobre. EmptyVen 16 Jan - 0:56

Oui su tu prends une chambre dans la C tu seras seules, enfin jusqu'a qu'un autre locataire choisisse cette pension.

Ou tu préfères ne pas être seule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Nalyati




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2008

De retour, mais sobre. Empty
MessageSujet: Re: De retour, mais sobre.   De retour, mais sobre. EmptyVen 16 Jan - 2:08

- Hum! Non ça ira, j'survivrais. Et pis j'aurais pas à craindre de me ballader en ptite tenue.

Elle se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

De retour, mais sobre. Empty
MessageSujet: Re: De retour, mais sobre.   De retour, mais sobre. EmptyVen 16 Jan - 2:38

bien dans ce cas tu vas me signer ce registre, et ce sera bon.

Moi je dois partir maintenant, je suis en retard ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





De retour, mais sobre. Empty
MessageSujet: Re: De retour, mais sobre.   De retour, mais sobre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour, mais sobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Le retour du gris
» retour de promenade
» Retour d'exploration.
» Le charpentier de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Blanche :: Compagnie Blanche - Keldun :: Salle de Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser