Forum de la Compagnie Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Blanche


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une copine d'Givrax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nalyati




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2008

Une copine d'Givrax Empty
MessageSujet: Une copine d'Givrax   Une copine d'Givrax EmptyLun 29 Déc - 15:13

C'est en début d'après-midi que Nalyati, un peu éméchée arrive à la compagnie blanche. Les portes bougeaient légèrement, et se demandait comment et sur quelles porte elle allait tambouriner. Elle tanguait, ce qui fait que ses gestes n'étaient pas du tout assurés. Puis c'est en trébuchant sur la dernière marche qu'elle s'affala, la tête la première contre la porte, faisant un bruit sourd et distinct.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Une copine d'Givrax Empty
MessageSujet: Re: Une copine d'Givrax   Une copine d'Givrax EmptyLun 29 Déc - 17:48

/une voix se fait entendre a travers la porte./

Entré c'est ouvert ! et asseyez vous j'arrive dans quelques instants !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Nalyati




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2008

Une copine d'Givrax Empty
MessageSujet: Re: Une copine d'Givrax   Une copine d'Givrax EmptyLun 29 Déc - 18:31

Allongée au sol, à moitié assommée, elle se demandait comment la personne derrière la porte avait pu l'entendre alors qu'elle n'avait dis mot. Elle essaya tant bien que mal à attraper la poignée de la porte pour se tirer et se mettre debout.

- Oula ... hips..... ça fait pas sérieux... non non, pas sérieux du tout.

Puis elle se reffagota quelque peu, puis entra, poussant la porte , non, la porte tenant Nalyati, puis, referma celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Une copine d'Givrax Empty
MessageSujet: Re: Une copine d'Givrax   Une copine d'Givrax EmptyMar 30 Déc - 2:17

/Xera débarque dans la salle commune et remarque une jeune femme visiblement ivre se tenant a la porte./

euh la taverne c'est pas içi, par contre je peux te faire du thé !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Nalyati




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2008

Une copine d'Givrax Empty
MessageSujet: Re: Une copine d'Givrax   Une copine d'Givrax EmptyMar 30 Déc - 14:59

Portant son regard sur ce qui semblait être une silhouette, elle répondit.

- J'veux pas la taverne moi?!! J'veux voir le taulier ....hips.. J'aurais b'soin d'quoi dormir.

Puis tituba légèrement avant de se rattraper au mur pour éviter de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Cardolan Isari

Cardolan Isari


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2008

Une copine d'Givrax Empty
MessageSujet: Re: Une copine d'Givrax   Une copine d'Givrax EmptyMer 31 Déc - 17:40

Cardolan Isari fut attiré par le bruit, il s'avança d'une démarche lente mais sûre. Il vit alors Xera et une dame qui avait bien besoin de dégriser. Il se demanda combien de givrax elle avait dû boire mais alla la soutenir pour qu'elle ne tombe plus et ne se fasse pas mal en retombant sur le sol. Tout en faisant cela, il dit à Xera :

- Je crois qu'elle a plutôt besoin de quelque chose pour dégriser là. Je peux essayer de préparer une potion pour cela si tu le veux Xera.
Revenir en haut Aller en bas
Nalyati




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2008

Une copine d'Givrax Empty
MessageSujet: Re: Une copine d'Givrax   Une copine d'Givrax EmptyMer 31 Déc - 23:15

Une autre voix vint titiller ses oreilles, mais impossible de voir d'oû elle venait. Sa tête ressemblait plus à un champs de bataille, qu'à un jardin Elfique. C'est alors qu'elle sentit qu'on la soutenait. Mais son estomac commençait à crier, et ça tanguait dangereusement. Le fait que la personne la bouge quelque peu, remuait tout à l'intérieur, quand elle commençait à avoir quelques haut de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cardolan Isari

Cardolan Isari


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2008

Une copine d'Givrax Empty
MessageSujet: Re: Une copine d'Givrax   Une copine d'Givrax EmptyJeu 1 Jan - 15:26

Cardolan Isari sentit que la personne qu'il soutenait n'allait pas bien, il essaya de l'amener à un endroit où elle pourrait être assise ou couchée. Tout en la portant, il se rappela que parler c'était mieux pour s'assurer que la personne ne perde pas conscience. Il commença donc le dialogue :

- Bonjour mademoiselle, je suis Cardolan Isari, et vous, quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Une copine d'Givrax Empty
MessageSujet: Re: Une copine d'Givrax   Une copine d'Givrax EmptyVen 2 Jan - 1:20

Pas besoin de potion, je vais lui servir un peut de boumboum !

/Xera va a son bureau et en revient avec une bouteille./

Faisons lui boire une lampé de boumboum, son corps devrait faire le reste........

hj:le boumboum c'est fait avec des plantes un truc genre ounikoum un alcool hongrois, bref ça décape !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Nalyati




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2008

Une copine d'Givrax Empty
MessageSujet: Re: Une copine d'Givrax   Une copine d'Givrax EmptyVen 2 Jan - 2:31

Des voix de plus en plus lointaines, une voix masculine qui lui parlait comme si elle ne comprenait rien, quoique... elle ne comprenait effectivement plus grand chose. Son sang était mélangé à une dose d'alcool excessive.

Mais quand la silhouette tenta de lui faire boire cette boisson au goût quelque peu acide et très forte, son estomac ne supporta pas. C'est sur les pied de Cardolan qu'elle rendit tout son repas. Titubant malgré que celui-ci la tenait, elle vacilla, pompette, au sol et on l'entendit chanter.


- C'est à ... boire quuuuuuuu'il nous faut ..... hips.
Revenir en haut Aller en bas
Cardolan Isari

Cardolan Isari


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2008

Une copine d'Givrax Empty
MessageSujet: Re: Une copine d'Givrax   Une copine d'Givrax EmptyVen 2 Jan - 2:45

Cardolan Isari reçus ce qu'elle avait dans l'estomac sur les pieds, il alla chercher de quoi s'essuyer dès qu'il l'eut déposé sur une chaise. Tout en s'essuyant les pieds, il la dévisagea de son regard bleu clair. Il dit ensuite à Xera :

- Elle n'a plus l'air de comprendre grand chose, il faut faire attention, elle risque peut-être de perdre connaissance si ça continue.

Il dit ensuite à Nalyati :

- Mademoiselle, mademoiselle, quel est votre nom ? Parlez moi s'il vous plait, où habiter vous ? On doit prévenir quelqu'un que vous êtes içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Une copine d'Givrax Empty
MessageSujet: Re: Une copine d'Givrax   Une copine d'Givrax EmptySam 3 Jan - 1:44

Maintenant qu'elle a vider son estomac elle ira mieux ! demain, en attendant on va lui nettoyer le visage d'un coup de sceau d'eau froide...

/mêlant les gestes a la parole Xera sort du comptoir avec un sceau et revient quelques minutes plus tard avec de le sceau remplit./

Attention Cardolan ça risque d'éclabousser !

/et ni une ni deux Xera jette le contenu du sceau sur le visage de la jeune femme./
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Nalyati




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2008

Une copine d'Givrax Empty
MessageSujet: Re: Une copine d'Givrax   Une copine d'Givrax EmptySam 3 Jan - 1:58

Ne sachant plus vraiment ou elle était, c'est avec un cri qu'elle accueilli l'eau en pleine face. Suffoquant parce qu'elle ne s'y attendait pas, elle tenta de se relever, glissant sur la surface du sol. Mais ne put.

Trop imbibé pour faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Cardolan Isari

Cardolan Isari


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2008

Une copine d'Givrax Empty
MessageSujet: Re: Une copine d'Givrax   Une copine d'Givrax EmptySam 3 Jan - 2:16

Cardolan Isari reçus de l'eau sur lui mais ne tiqua pas. Il était mouillé mais ce fut Nalyati qui avait prit la plupart de l'eau sur elle. Il regarda Xera en disant :

- C'est déjà un miracle qu'elle a put arrivé jusqu'içi vu la quantité d'alcool qu'elle a bu. Il faudrait la couchée en relevant sa tête pour que si elle vomit, ce ne soit pas sur elle et qu'elle ne risque pas de s'étouffer. Je vais aussi mettre un torchon avec de l'eau froide sur sa tête.

Il mêla les gestes à la parole, il mouilla un bout de ses vêtements et il commença à épongé le front de Nalyati en regardant ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Une copine d'Givrax Empty
MessageSujet: Re: Une copine d'Givrax   Une copine d'Givrax EmptySam 3 Jan - 2:29

Maintenant que le seau est vide, ça va lui servir, autant la faire vomir, je vais m'en occuper, tient c'est a creuser ça une potion vomitive pour expurger les estomacs ......

Bon si tu veux bien m'aider, tu vas lui ouvrir la bouche et moi je vais la faire vomir .........
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Nalyati




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2008

Une copine d'Givrax Empty
MessageSujet: Re: Une copine d'Givrax   Une copine d'Givrax EmptySam 3 Jan - 2:38

Sans trop de réactions aux soins de Cardolan, elle avait seulement envie de s'allonger, dormir. Même la ou elle était, dans la marre d'eau. Mais même ça elle ne le sentait même plus, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cardolan Isari

Cardolan Isari


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2008

Une copine d'Givrax Empty
MessageSujet: Re: Une copine d'Givrax   Une copine d'Givrax EmptySam 3 Jan - 15:12

Cardolan Isari suivit les instructions de Xera, à deux ils allaient la faire vomir, ce qui l'aiderait à dessaouler plus rapidement. Il ouvrit donc la bouche de Nalyati et dit à Xera :

- Je suis prêt à ce que tu la fasse vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Une copine d'Givrax Empty
MessageSujet: Re: Une copine d'Givrax   Une copine d'Givrax EmptySam 3 Jan - 15:51

/Et Xera d'opérer en enfonçant deux doigts dans la gorge de Nalyati./
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Nalyati




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2008

Une copine d'Givrax Empty
MessageSujet: Re: Une copine d'Givrax   Une copine d'Givrax EmptySam 3 Jan - 16:50

Nalyati, à peine consciente de ce qui se passait, sentait quelque chose s'engouffrer dans sa bouche. Elle tenta de repousser cet intrusion qui lui faisait faire des hauts-le-coeur assez prononcés. Son estomac se soulevait, redescendait, se soulevait, jusqu'à ce qu'un jet acide sorte de sa bouche direction le seau. Epuisée, elle s'essuya d'un revers de manche le visage puis réussi à prononcer.

- J'veux dormir..... qu'on m'laisse ..... dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Une copine d'Givrax Empty
MessageSujet: Re: Une copine d'Givrax   Une copine d'Givrax EmptySam 3 Jan - 16:54

Bon on a plus qu'a l'emmener a la garde, c'est leur boulot aussi en plus ils ont une salle de soin.

/Xera soulève donc le jeune femme par un coté attendant que Cardolan fasse de même./
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Cardolan Isari

Cardolan Isari


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2008

Une copine d'Givrax Empty
MessageSujet: Re: Une copine d'Givrax   Une copine d'Givrax EmptyDim 4 Jan - 1:50

Cardolan Isari prit la jeune femme par l'autre côté et la souleva dans un petit soufflement, sous l'effort. Tout en portant la jeune Khanshek, Cardolan demanda à Xera :

- Au fait, je ne sais plus si je te l'avais dit ou pas mais je suis garde depuis peu de temps, ça peut être une carte de plus pour la compagnie. Peu de personne le savent en ville et je voulais que tu sois au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

Une copine d'Givrax Empty
MessageSujet: Re: Une copine d'Givrax   Une copine d'Givrax EmptyLun 5 Jan - 1:00

Bien, c'est une bonne chose ! Bon allons y !

/Et voila Xera et Cardolan qui portent le jeune femme jusque la garde./
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Une copine d'Givrax Empty
MessageSujet: Re: Une copine d'Givrax   Une copine d'Givrax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une copine d'Givrax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Blanche :: Compagnie Blanche - Keldun :: Salle de Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser