Forum de la Compagnie Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Blanche


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouvel arrivant!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! EmptyJeu 5 Juin - 17:35

Klaus déposa son baluchon,et frotta ses frusques.Il n'était pas mécontent d'avoir obtenu une chambre,l'effort de toujours se trouver un coin au chaud dans cette ville de fou,commençait à lui être pénible.

Il alla fouiller dans ses poches,et y sortit une pipe.Seulement le tabac commençait à se faire rare,et il ne lui restait plus qu'à peine quelques grammes.

Il s'en bourra une quand-même,et tira de longues bouffées.Il scruta un peu les alentours,sans bouger la tête,mais ses yeux furent mis à rude épreuve car ils roulaient telles des boules de pétanques.

Maintenant qu'il était installer,il lui fallait attendre de pouvoir rentrer dans sa chambre,et attendit donc.
Pour les repas,il n'avait aucune idée de comment ça pouvait se goupiller...

Xera était parti surement en ville une nouvelle fois,et Terghal s'était barré sans demander son reste.

Il s'assit sur une pierre,et tira, en s'amusant à regarder les nuages de fumées,sur sa pipe déjà bien rodée.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! EmptyDim 8 Juin - 15:26

/Et Klaus attendit un bon moment voire longtemps avant le retour de Xera au moment du début de la nuit. La Fausse brune a l'air fatiguée, faut dire gérer une carrière n'est pas de tout repos ......./

Ah bonsoir Klaus encore debout ? t'as mangé quelque chose ?

oh oh mais tu as du tabac ! tu l'as trouvé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Invité
Invité




nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! EmptyLun 9 Juin - 17:00

Klaus fut quelque peu "rassuré" de voire revenir Xera.Pas que d'attendre lui fut pénible,mais il souhaitait qu'elle lui dise comment rentrer dans son baraquement.


Il fut aussi intrigué qu'elle lui pose la question à propos du tabac!!!

"J'en ai toujours eu sur moi,'fin,depuis que j'suis arrivé,m'a paru pas voir d'marchand d'chique ou d'tabac dans l'coin!!!"

Il se releva,tapotant ses habits plein de poussière.

En se relevant,il saisit sa pipe,et en la montrant.

"C'est du nord qui vient s'tabac.Si j'en trouve ici,j'crois pas qui s'ra meilleur."

"Alors m'dame Xera,j'crèche ou,et j'pose mon baluchon ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! EmptyLun 9 Juin - 22:51

Ah finalement tu préfère le B pas de probleme , Ben la ta chambre se trouve au fond la tu vois ?

/Xera semble désigner une porte sur la gauche de la salle commune en rentrant ./

Donc tu peux poser ton baluchon dedans.

/Xera attend le retour de Klaus puis ./

mais tu n'as pas répondu ; t'as mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Invité
Invité




nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! EmptyMar 10 Juin - 17:54

Il n'avait pas eu,en effet,le temps de répondre...

"Non m'dame,j'ai pas mangé,et j'avoue que j'commence à avoir les crocs.J'présume que vous faites pas la tambouille ici,et qu'tout l'monde se restaure à la taverne des fous,c'est ça?

M'en veuillez pas m'dame,mais j'préfére rester ici,et même si faut préparer un truc,j'veux bien l'faire."

"D'ailleurs,si vous voulez bien,restez avec moi,comme j'vous ai dit,j'suis pas arrivé ici par hasard..."

Dit-il en plissant des yeux lorsqu'il se baissa pour récupérer une toute petite construction de bois,qui renfermait deux minuscules cailloux.
Ca lui servait à allumer sa pipe
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! EmptyMar 10 Juin - 22:57

Le problème c'est qu'il ne doit pas avoir beaucoup de réserve içi !

Mais on fera avec je ne résiste pas a cette proposition d'avoir ce soir un cuistot a domicile !

/Xera farfouille dans les réserve et finit par sortir quelque denrée comestible./

Pas par hasard que t'es venue louer une chambre içi ah bon ! Et bien je suis curieuse de savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Invité
Invité




nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! EmptyMer 11 Juin - 0:18

Klaus sourit à la tentation de Xera d'avoir un cuisto à domicile.C'était pas la première fois qu'il ferait à manger,pour lui seul,ou une dame,ca lui importait bien!

Le fait que Xera soit intriguée par l'arrivée de Klaus,aiguisa d'avantage sa curiosité.Elle voulait vraisemblablement savoir d'ou sortait cet olibrius,et d'ou tenait-il se tabac,pourquoi ceci,pourquoi cela!!!

Il n'en fit rien,et saisissant les denrées de Xera,il fit comme pour lui;il s'assit par terre,constitua un trou,et y laissa de la place pour du bois et une bonne épaisseur de braise.

Dans ce coin,on ne savait pas ce qu'était vivre comme un cow-boy,Klaus lui,si!

Il en était un,mais à quoi bon expliquer à cette ravissante dame ce qu'est un gardien de vache!!!

Il repéra du bois,et sans mot dire,il commença une préparation digne d'un chaman.

Un feu,une grille en bois de fortune,des piques,la nourriture sur les piques,et attendre que tout cela cuise.

Il souffla sur le feu,et se mit sur le côté.Regardant Xera:

"Alors m'dame!!!Z'avez d'jà vu un homme préparer l'repas d'la sorte?C''est comme ça que j'vis d'puis que j'recherche cui qui m'servait d'frère.....
Mais on a l'temps pour la bavette..."

Il s'asseya,et les jambes croisées,il regarda Xera:

"Z'avez bien une bouteille de goutte,non?
J'vous la paye si vous z'en avez pas d'trop!!!"

"Qu'on trinque à mon adhésion à la compagnie blanche,c'ta dire chez vous m'dame!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! EmptyMer 11 Juin - 12:27

Oui j'ai déjas vue faire ça, avant mon arrivée a Taorn et puis âpres durant l'exode quand tous les survivants on échoués sur cette terre froide.

Tu dis que tu cherches quelqu'un ? je pourrais t'aider enfin si cette personne a un nom peut-être que je l'ai déjas croisée.

Une bouteille de goute ? et bien je dois avoir ça .

/La fausse brune au croissant de lune bleu sur le front , grimpe a l'étage et revient quelques instant plus tard avec une bouteille./

Voila du boumboum , ça n'a ps de nom en faite j'ai dégoté ça au marcher.C'est fait a partir de plante , enfin je crois.

/fouillant a nouveau dans les rangements elle touve ce qu'elle cherche : deux gobelets en terre cuite./

Et voila pour trinquer!

/Xera remplie les gobelets et en passe un a Klaus./

Alors a ton arrivé ici et a ton entrer dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Invité
Invité




nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! EmptyMer 11 Juin - 13:40

Klaus saisit le gobelet,et sentit auparavant à quoi ça ressemblait.Ca avait l'air fort,et fruité...Il en avala une gorgée.
C'était fort,c'est sûr.

Il reposa son gobelet,et regarda la jeune femme.

"Bin ouais,j'cherche un homme...D'après c'qu'on m'a dit sur les routes que j'ai parcouru jusqu'ici,j'me suis renseigné...On l'aurait vu aller dans la direction de Keldun.

Un homme fort grand,bien bâti,un norjdik comme moi...L'air téméraire,jamais peur de rien!
Un d'ces guerriers issu d'un moule qu'on croit disparu.On n'en fait plus des hommes pareils.

Vous l'avez p'tetre déjà croisé ici?

'Fin j'me dis qu'il est encore ici,et que j'l'ai pas encore croisé?!!

Klaus tentait de faire une description nette et précise.

"Il a les cheveux gras et long,d'un noir de geai.Ca vous dit rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! EmptyMer 11 Juin - 23:00

Hum c'est un peu court comme description, il n'avait pas un nom , parce que bon pour le moment un nord guerrier , grand et fort ça m'aide pas beaucoup !

/Xera quand a elle n'hésite pas et vide son gobelet d'un trait./

Ah ça vous nettoie les boyaux ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Invité
Invité




nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! EmptyJeu 12 Juin - 0:43

Klaus remarqua que Xera n'essayait pas d'en savoir plus sur la description qu'il faisait de l'individu qu'il recherchait.

Il n'insista pas.Si la mémoire revenait à la belle,il le verrait,et remettrait ça sur le plateau un de ces jours.

"Tant pis m'dame...J'crois qu'on peut pas faire meilleurs description?!!Non?Bah,tant pis,si la mémoire vous r'viens,dites-le moi!!!J'suis là un peu pour ça...L'retrouver!!!"

Regardant ailleurs,tirant sur sa bouffarde,il contemplait le soir,un peu frais,mais agréable.

Il jouait avec le gobelet,le mettait aux lèvres,en desservait une gorgée,et replongeait le regard,loin dans l'horizon.

Pour faire court aux descriptions,Klaus lança tout net le nom de l'homme qu'il cherchait...
Sans bouger la tête,un nuage de fumée odorant,il plissa les yeux,et cracha presque:

"'S'appelle Sauron-le-Nordjik...M'dame!!!Ca vous dit mieux là?L'auriez pas vu dans les parages ces derniers temps?"

Une fois sa phrase terminée,Klaus tourna la tête,et interrogea Xera de ses yeux maintenant paniqués de ce qu'elle pourrait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! EmptyJeu 12 Juin - 3:36

/Quand Klaus prononça le nom du nord qu'il recherchait, les yeux de Xera se troublèrent aussitôt, et il lui fallut une seconde avant de réagir en se servant un nouveau gobelet qu'elle avala aussi sec./

Sauron est.............. mort ....en guerrier l'arme a la main ..... je suis désolé de te l'apprendre ......je l'aimais bien et ...... c'était réciproque c'était un bon amant en plus quel gâchis.

/et hop un autre gobelet qu'elle ne vide pas directement cette fois si./
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Invité
Invité




nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! EmptyJeu 12 Juin - 12:51

Klaus encaissa le coup à sa manière!En poussant un soupir tellement profond,qu'on aurait cru qu'il avait un troisième poumon!!!

Il baissa légèrement le regard vers le feu de bois...Et il resta là quelques instants à ne pas réagir.

Il se pencha ensuite pour attraper la bouteille de goutte...

"Permettez m'dame?"

Puis il s'en servit un à son tour.
Pendant qu'il se servait,il observait Xera,elle avait les yeux humides.

Elle l'avait donc connu.Et il était mort.Ses pas l'avaient guidé trop en retard,et il n'aurait plus jamais le loisirs de parler à son frère.

"Comment a-t-il succombé,et dans quelle circonstance est-il mort j'vous prie m'dame?"

Il prit un ton des plus doux,retenant sa respiration entre chaque mot...Klaus était plus bourru que son frère,mais aussi téméraire,et moins guerrier que lui.Klaus était un éleveur de vache,Sauron avait été la crème du maitre de guerre.

Il regarda Xera reprendre ses esprits,et attendant qu'elle réussisse à trouver les mots,il termina son gobelet,en attrapant un bout de viande sur une pique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! EmptyJeu 12 Juin - 13:56

"Avant que vous m'répondiez m'dame...Sauron,y'avait pas mal tourné,hein?Non j'dis ça paceque c'était un sacré foutteur de merde...Un excellent guerrier,ça oui,mais un foutteur de bronx comme jamais on n'a vu!!!!"

Klaus savit ce que son frère valait!!!

"Au temps ou il vivait au clan Nordjik des guerriers valeureux,il était déjà considéré comme un grand chef,mais aussi comme un agitateur."

"Mais quelque soit les raisons pour lesquelles il est décédé,je devrais m'entretenir avec son assassin."
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! EmptyJeu 12 Juin - 14:41

Il est mort pendant l'affrontement entre la garde noire , groupe dont il faisait partie et la milice ! Je sais pas trop pourquoi cette affrontement a eut lieu, on a dit que la garde noire voulait prendre le pouvoir par la force ....moi j'en suis pas sure mais bon ça ne change rien , je ne sais qui lui a porter le dernier coup je n'ai pas assister a tout. Et je ne veut pas le savoir la vengeance je connais ce sentiment mais si on l'assouvit apres rien ne change .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Invité
Invité




nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! EmptyJeu 12 Juin - 15:27

"Non m'dame,j'parle pas d'vengeance.Seul'ment j'm'étonne que Sauron ait pas fédéré cette garde noire dont vous me parlez!
Lui qui avait en lui ce fluide d'unifier les forces,pourquoi ne l'a-t-il pas fait avec cette garde?
Il était donc militaire?
Bin ça alors,Sauron aux ordres de quelqu'un d'autre!!!Vous m'en bouchez un coin là!
Et reste-t-il de ces gardes noirs?Y'en a-t-il qui on survécu à ce massacre?"

Klaus ne s'arrêtait plus de poser des questions.

"Voyez,la différence entre mon frère et moi,c'est le discernement.Sauron savait apprécier les choses de la guerre,et par là,il pensait et agissait comme si il était toujours en guerre.
Moi,avec mes bêtes,j'ai reçu une instruction,lecture,écriture...Je suis plus plus pondéré qu'il ne l'était.
Je vois ça d'ici,vous me dites qu'il était un bon amant,mais en matière de relation,ça devait être folklorique."

Klaus s'en amusa même,mais on cernait tout de même de la tristesse quand à la nouvelle que Xera venait de lui flanquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! EmptyJeu 12 Juin - 16:09

"'Tout cas m'dame,j'vous r'mercie d'avoir été honnête avec le sort qu'à subi mon frère!!!Mon p'tit frère,je suis son ainé!!!De trois ans!

J'vous r'mercie aussi d'avoir été impartiale à la dég'lée qu'il a fouttu aus habitants d'cette ville.Oh,c'est sur,j'étais pas là au moment des faits,mais j'imagine qu'il a du combattre comme un chef?
J'le vois d'ici l'gaillard....A coup d'épée ça a du s'régler c't'affaire!!!"

Klaus préférait se remémorer les habitudes de son frère,plutôt que de se focaliser sur la personne qui l'avait achevé.

"Mais y'a une police ici,une guilde de protection?Comment vous z'app'lez ça ici....Ah oui,une milice!!!!Y'a ça ici?
Aller les voir,ca s'ra pas une provocation que d'demander des comptes sur la mort de mon frère?
Vous z'en pensez quoi vous m'dame?"
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! EmptyJeu 12 Juin - 17:06

Qu'il est normale qu'un membre de la famille se renseigne sur la mort de l'un des siens !

(hj: manque de temps désolé)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Invité
Invité




nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! EmptyVen 13 Juin - 0:24

Klaus s'attendait à une autre réaction de la part de Xera!!!Il venait de lui livrer quelques "confidences" familiales.

Puis elle s'était contentée de se verser un verre de goutte.

Klaus n'en rajouta pas,et se contenta de saisir un autre bout de viande,à point cuit sur une pique qui venait de prendre feu.

Puis son regard s'en alla vers l'inconnu,un horizon à lui,ou surement voyait-il son frère manier l'épée comme il l'avait vu durant toute son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Admin
Xera


Nombre de messages : 792
Age : 47
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 05/04/2007

nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! EmptyVen 13 Juin - 2:43

/xera reste la silencieuse le regard perdu dans les flammes un moment elle ne saurait dire combien de temps , puis quelques chose semble lui revenir a l'esprit./

Ton frère ? il ne m'avait pas dit qu'il avait un frère ...bon faut dire qu'on avait pas non plus de grande discutions ça faisait partie de notre arrangement.

Je suis la dernière personne qui lui ait rendu hommage.

/Sans prévenir Xera pause sa main sur celle de klaus et la guide pour aller toucher son croissant de lune sur son front./

J'ai marquer ce croissant de lune avec son sang que par ce geste ta recherche s'achève .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-compagnie-blanche.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





nouvel arrivant! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant!   nouvel arrivant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel arrivant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Blanche :: Logement locatif :: Pension Blanche B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser