Forum de la Compagnie Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Blanche


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Glysh rentre dans la pension et hurle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cobald

Cobald


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2007

Un Glysh rentre dans la pension et hurle... Empty
MessageSujet: Un Glysh rentre dans la pension et hurle...   Un Glysh rentre dans la pension et hurle... EmptyVen 18 Jan - 0:44

Jeeeesbaaaaan? T'es là? Je voudrais te parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Jesban Kandler
Guildien
Jesban Kandler


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/04/2007

Un Glysh rentre dans la pension et hurle... Empty
MessageSujet: Re: Un Glysh rentre dans la pension et hurle...   Un Glysh rentre dans la pension et hurle... EmptyVen 18 Jan - 4:44

*Jesban émerge de ladite pension. Sa chambre est la plus proche de l'entrée puisqu'il agit à titre de concierge dans ses temps libre.

Jesban : Hein quoi ? Que ? Ha Cobald ! Il me semblait avoir reconnu ta voix. Que me vaut le plaisir de ta présence mon ami !

Jesban Kandler
Revenir en haut Aller en bas
Cobald

Cobald


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2007

Un Glysh rentre dans la pension et hurle... Empty
MessageSujet: Re: Un Glysh rentre dans la pension et hurle...   Un Glysh rentre dans la pension et hurle... EmptyVen 18 Jan - 5:11

Et bien mon amis, si je passe c’est parce que je pense que nous allons avoir du boulot ensemble. Je me suis rappelé que tu as écris un paquet de loi. Que tu t’es bien bougé pour cette cité. Je ne tiens pas être écouté, puis-je rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Glysh rentre dans la pension et hurle... Empty
MessageSujet: Re: Un Glysh rentre dans la pension et hurle...   Un Glysh rentre dans la pension et hurle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Glysh rentre dans la pension et hurle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la pension par Xera ....
» Dans un coin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Blanche :: Logement locatif :: Pension Blanche B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser